News | Smart Impact http://www.smartimpact.fr Tue, 29 Jul 2014 19:55:06 +0000 Joomla! - Open Source Content Management - Version 2.5.19 fr-fr Jardi Pro http://www.smartimpact.fr/news/item/178-jardipro http://www.smartimpact.fr/news/item/178-jardipro Jardi Pro
Refonte du site du leader du matériel de jardin en Martinique Jardi Pro.

Leader de la vente de matériel de jardin haut de gamme en Martinique, Jardi Pro nous a fait confiance pour la refonte de son site internet.

Découvrez-le sur www.jardipro.fr

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Thu, 12 Jun 2014 10:26:26 +0000
My Teeshirt Letter http://www.smartimpact.fr/news/item/176-myteeshirtletter-news http://www.smartimpact.fr/news/item/176-myteeshirtletter-news My Teeshirt Letter
Sortie de la plateforme My Teeshirt Letter pour les amoureux de t-shirts.

My T-shirt Letter est un concept de « tee-box ». Les abonnés reçoivent chaque mois un t-shirt d'artiste en édition limitée. Et pour être certain que le t-shirt reçu plaise à coup sur, nous avons créé un processus d’abonnement permettant de cibler les goûts de chaque client.

 

MYTL est aussi une plateforme de contenu pour les amoureux de t-shirts. Le site est ainsi entièrement administrable grâce à un système de gestion de blocs.

 

Pour satisfaire un public plus large, la navigation est entièrement adaptée pour les mobiles et tablettes.

 

Lors la réalisation du site www.myteeshirtletter.fr, Smart Impact s’est également occupé de l’identité visuelle du site.

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Thu, 05 Jun 2014 08:57:26 +0000
Florette http://www.smartimpact.fr/news/item/177-myteeshirtletter-news http://www.smartimpact.fr/news/item/177-myteeshirtletter-news Florette
Lancement du jeu-concours "Le bar à salade" de Florette.

Dans le cadre d’une opération promotionnelle pilotée par l'agence Madame Columbo, en charge du webdesign, nous avons accompagné la marque Florette dans la réalisation de la plateforme de jeu-concours www.lebarasaladeflorette.com.


Une code présent sur l’ensemble des produits de la marque permet de tenter sa chance et de gagner une des 30 Florette Box mises en jeu tous les jours pendant un mois.


La désignation des gagnants se fait via un tirage au sort par instants gagnant, permettant ainsi d’informer immédiatement les participants de leur résultat.

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Sun, 11 May 2014 00:00:00 +0000
Aviva http://www.smartimpact.fr/news/item/174-aviva http://www.smartimpact.fr/news/item/174-aviva Aviva
AVIVA nous fait confiance pour la gestion de ses campagnes d’e-mailing.

AVIVA nous fait confiance pour la gestion de ses campagnes d’e-mailing.

 

Pour optimiser la fidélisation de leurs clients, l’agent AVIVA devient autonome dans la gestion de ses campagnes e-mailing grâce à notre outil.

Il créé ces dernières via le modèle qui lui est dédié, planifie ses envois et accède à ses statistiques en temps réel.

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Tue, 22 Apr 2014 15:33:36 +0000
Lost in France http://www.smartimpact.fr/news/item/171-lost-in-france http://www.smartimpact.fr/news/item/171-lost-in-france Lost in France
Refonte du site Lost in France, agence immobilière bilingue spécialisée dans la vente de propriétés d'exception en France.

Smart Impact accompagne Lost in France dans la refonte complète de sa plateforme web.  

 

Le web design a été pensé de manière globale, à la fois sur le logo et la charte graphique.

Le site est disponible en versions française et anglaise et possède un accès réservé aux partenaires pour la gestion de leurs annonces (système de workflow).

Afin de faciliter la mise à jour des annonces immobilières avec un outil existant, une passerelle web est mis en place afin d'assurer une synchronisation instantanée. 

 

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Wed, 26 Feb 2014 16:29:29 +0000
Opuntias http://www.smartimpact.fr/news/item/167-opuntias http://www.smartimpact.fr/news/item/167-opuntias Opuntias
Refonte du site Opuntias, acteur émergent dans le recyclage et le traitement sanitaire de l'eau.

OPUNTIAS conçoit et fabrique des stations automatisées de recyclage et traitement sanitaire de l’eau, à destination des particuliers et des professionnels.

 

Dans le cadre de notre collaboration avec Opuntias, nous avons créé un outil capable d’évoluer au fil de la croissance de l’entreprise.
Pour répondre aux contraintes d’un secteur en plein essor, nous avons souhaité retranscrire la dimension éducative du discours commercial. Cela passe par une présentation claire des gammes et des produits Opuntias, capable de répondre aussi bien aux questions techniques d’un professionnel qu’à la curiosité d’un particulier.
Le site est disponible en versions française et anglaise et possède un accès réservé aux partenaires mettant à disposition du contenu spécifique.

 

D’un point de vue graphique, l’enjeu a été de conserver les codes du secteur tout en apportant une touche d’originalité et d’élégance afin de positionner Opuntias comme référence.

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Fri, 13 Dec 2013 14:21:38 +0000
Active Training http://www.smartimpact.fr/news/item/166-active-training http://www.smartimpact.fr/news/item/166-active-training Active Training
Lancement du site Active Training, nouveau centre de formation inter-entreprises à Nantes.

Le site www.activetraining.fr présente ce nouveau centre de formation qui mise aussi bien sur la qualité de ses formations que sur la personnalité de ses intervenants.

 

Smart Impact met en place un site ludique et interactif à destination de tout chef d'entreprise. Le site permet l'inscription en ligne aux formations et un suivi en temps réel des disponibilités de chacune. 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Wed, 04 Dec 2013 09:18:07 +0000
Le Clos du Canal http://www.smartimpact.fr/news/item/164-adi-logement-le-clos-du-canal http://www.smartimpact.fr/news/item/164-adi-logement-le-clos-du-canal Le Clos du Canal
Création du site du « Clos du Canal », un programme immobilier réalisé en collaboration par ADI et ROA.

Le site www.le-clos-du-canal.fr cible les primo-accédants et leur présente de manière ludique le programme immobilier de Nort-sur-Erdre.

 

C’est également un outil commercial essentiel pour les équipes de vente. Smart Impact met en place un module de réservation des lots spécifique à la promotion immobilière, avec un accès sécurisé dédié aux partenaires.

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Wed, 27 Nov 2013 14:35:00 +0000
Mercure France http://www.smartimpact.fr/news/item/162-outil-gestion-documentaire-mercure-france http://www.smartimpact.fr/news/item/162-outil-gestion-documentaire-mercure-france Mercure France
Mise en place d'un outil de gestion documentaire pour les hôtels Mercure France

Smart Impact met en place un outil de gestion documentaire pour le groupe Accord et ses hôtels Mercure.

 

Cette plateforme est dédiée aux gérants des hôtels Mercure (plus de 250 en France) pour centraliser tous les fichiers liés à leur communication interne et externe. L'accès est sécurisé et l'espace de stockage évolutif grâce à son hébergement virtualisé.

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Tue, 15 Oct 2013 00:00:00 +0000
France 3 Régions http://www.smartimpact.fr/news/item/160-france-3-regions http://www.smartimpact.fr/news/item/160-france-3-regions France 3 Régions
Campagne e-mailing pour France 3 Régions.

Smart Impact gère les e-news France 3 Régions.

 

La newsletter reprenant l'actualité des Régions est envoyée à une cible diverse et variée. Le modèle e-mailing est donc pensé pour une adaptation automatique entre les grands et petits écrans, grâce au "responsive web design".

 

]]>
info@smartimpact.fr (Super User) News Wed, 11 Sep 2013 08:36:36 +0000