Découvrir

Smart Impact

Julien Laraison

Directeur Agence - CTO

Diplômé de l’Université de Greenwich à Londres, Julien est le fondateur de l’agence Smart Impact.

Lors des ses précédentes activités, Julien a travaillé en tant que développeur Java pour le groupe Thomson-Reuters à Londres. Son expérience technique garantit la qualité des projets Smart Impact.

Depuis sa création en 2007, Smart Impact réalise de nombreux projets digitaux pour des marques telles que Rexel, AptarGroup, STX Europe, Mercure et Sofitel.

 

Stanislas Motot

Directeur de clientèle

Diplômé d’un Master 2 en communication de Marque et Marketing digital à Sciencescom (Audencia Group), il intervient en amont de chaque projet dans la définition des objectifs.
Il accompagne ensuite marques et entreprises dans le déploiement de leurs stratégies digitales.

Ses expériences acquises depuis 2010 en agence lui ont permis de participer à l’élaboration de dispositifs web pour des marques telles que Heineken, Mars et SunnyDelight.

Toujours motivé à l’idée de mettre à profit son expertise et sa curiosité aux services de projets variés, il intègre les équipes de Smart Impact en 2013.

Aline

Chef de projet

Aline est titulaire d’un Master 2 en Information-Communication, spécialité « Création de Projets Numériques » à l’Université de Lorraine.

Ses 2 années passées entre Londres et Amsterdam, permettent aujourd’hui à Aline d’intervenir sur des projets d’envergure internationale (AptarGroup, Fondation Théodora …).

Lors de ses précédentes expériences en agence, Aline a travaillé pour des clients tels que le Tour de France ou encore Carrefour.

Elle rejoint Smart Impact en 2013 en tant que chef de projet digital.

Gaëtan

Chef de projet

Après une licence d’intégrateur / développeur web, Gaëtan a obtenu un Master « Expert en Stratégie Digitale » à  l’école Digital Campus de Rennes.

Cette double compétence offre à Gaëtan un regard technique dans la gestion de nos projets, notamment lors des phases de testing et de recette.

Il rejoint Smart Impact en 2015 en tant que chef de projet digital technique.

 

KEEP IN TOUCH !

Promis, Colette n’envoie que des bonnes nouvelles ;)