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Email Marketing

L’email marketing est l’envoi d’emails à votre base clients et prospects selon des scénarii définis. Programme de bienvenue, relance de panier abandonné, réactivation des profils inactifs, campagnes anniversaire… L’emailing est un outil puissant pour animer votre écosystème digital. Nous vous accompagnons dans votre stratégie globale emailing, du développement de votre base de contacts, à la segmentation de votre base, en passant par la création de vos templates emailing.

Vos objectifs en Email Marketing

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Notre expertise Email Marketing
pour développer votre activité

  1. DÉVELOPPEMENT D’UNE BASE QUALIFIÉE
    Toutes les activations emailing performantes commencent par une récolte soignée et continue de vos contacts opt-in. Tout l’enjeu est donc de convaincre vos visiteurs à accepter d’être inscrits dans votre base.
  2. DÉFINITION DES SCÉNARII D’ACQUISITION ET DE FIDÉLISATION CLIENT
    En fonction de la typologie et du comportement de vos prospects et clients, nous définissons ensemble les stratégies les plus efficaces en fonction de chaque segment cible.
  3. RÉDACTION DES MESSAGES MARKETING ET CRÉATION DU TEMPLATE
    L’attractivité et la pertinence de votre contenu est un enjeu essentiel. Nous vous accompagnons dans la rédaction des messages marketing, et la création d’un design email impactant et adapté aux usages.
  4. PROGRAMMATION DES CAMPAGNES
    Découpage de la base en segments et programmation des types de campagnes (marketing, transactionnelles ou automatiques) : nous mettons en place dans votre outil de routage l’ensemble des activations définies ensemble.
  5. SUIVI DES PERFORMANCES
    Délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clic, chiffres d’affaires : nous suivons les résultats des campagnes emailing et en optimisons les performances en continu via l’A/B testing.

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