
SEA : Référencement payant
Le SEA (Search Engine Advertising), aussi appelé référencement payant, est l’achat de liens sponsorisés afin de positionner votre activité (produits ou services), sur les principaux moteurs de recherche. La définition des objectifs de performance permet de déterminer la durée, le budget et la stratégie des campagnes d’acquisition.
Vos objectifs en stratégie SEA

Booster votre notoriété de marque

Générer du trafic qualifié sur votre site

Augmenter vos ventes ou vos leads
Nos plateformes publicitaires partenaires


Notre expertise SEA
pour développer votre activité
- Analyse et définition des objectifs
Nous commençons par échanger avec vous afin de bien comprendre vos enjeux, votre marché et votre positionnement concurrentiel. Nous déterminons ensemble le plan d’action, qui répond à vos objectifs de croissance. - Paramétrage et création des campagnes
Le compte Google Ads et/ou Microsoft Bing est créé, et le tracking mis en place entre la plateforme et votre site internet. Nous pouvons alors structurer les campagnes et préparer leur configuration. - Monitoring journalier, A/B tests
L’optimisation des campagnes se fait avec l’ambition d’atteindre le meilleur retour sur investissement, pour des résultats performants tout en tenant compte de vos contraintes business. - Optimisations ROIste
L’optimisation des campagnes se fait avec l’ambition d’atteindre le meilleur retour sur investissement, pour des résultats performants tout en tenant compte de vos contraintes business. - Reporting et nouvelles opportunités
Nous vous proposons des reportings détaillés réguliers, reprenant les performances de l’ensemble des campagnes. Cela nous permet d’échanger ensemble sur les nouvelles actions à mener et les opportunités à tester.
Découvrez nos clients SEA
contactez-nous