
Social Ads
Le Social Ads (ou Social Advertising), est l’achat d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux. Votre prise de parole peut être puissante, tellement il y a d’utilisateurs de ces plateformes, en France et dans le Monde ! En fonction de votre stratégie et de vos objectifs, nous déterminons ensemble les formats publicitaires, les placements et les audiences cibles, qui auront le plus de chance de créer de l’engagement.
Vos objectifs en stratégie Social Média

Développer votre notoriété de marque

Créer de l’engagement auprès de votre communauté cible

Augmenter vos ventes ou vos leads
Nos plateformes sociales partenaires



Notre expertise Social Ads pour développer votre activité
- Compréhension de votre secteur d’activité
Afin de construire des campagnes performantes, nous allons commencer par identifier précisément vos personas marketing, et les messages que vous souhaitez communiquer à chacun d’entre eux. - Définition des indicateurs de performances
Interactions, trafic, génération de prospects, ou encore conversions, à chaque objectif sa stratégie, que nous déterminons ensemble. - Paramétrage et création des campagnes
La mise en place du pixel de suivi de conversions et des événements que nous souhaitons suivre (visite d’une page, abandon de panier, achat, etc…) est primordiale pour un bon suivi des performances des campagnes. Nous vous accompagnons également dans la construction des messages et des visuels / vidéos, adaptés à chaque format et audience. - Monitoring journalier, A/B tests
Suivi quotidien des performances, des A/B tests, et optimisations nous permettront d’atteindre les meilleures performances pour vos campagnes, tout en maîtrisant le budget préalablement défini ensemble. - Reporting et nouvelles opportunités
Nous vous proposons des reportings détaillés réguliers, reprenant les performances de l’ensemble des campagnes. Cela nous permet d’échanger ensemble sur les nouvelles actions à mener et les opportunités à tester.
Découvrez nos clients
contactez-nous