Botali
E-Commerce / Shopify

Botali

  • Conception digitale
  • Approche mobile first
  • Direction artistique
  • Stratégie de conversion

Botali est une marque de compléments alimentaires élaborés par des scientifiques, experts en phytothérapie. Des produits naturels, justement dosés, made in France, respectueux de l’environnement et permettant de maintenir un bon équilibre de l’organisme.
Les compléments sont disponibles en pharmacies, ainsi que sur des sites revendeurs partenaires.

Pour accélérer son développement et renforcer sa notoriété, Botali a souhaité miser sur le déploiement d’une stratégie e-commerce ambitieuse.

Cette stratégie devait répondre à un double objectif :

  • Toucher les clients de la marque de manière plus directe et nourrir l’expérience à travers un discours résolument pédagogique.
  • Simplifier la prise de commandes B2B grâce à une interface dédiée aux professionnels, accessible depuis la même plateforme.
botali.fr

 

 

Nous avons fait le choix d’accompagner Botali sur un site e-commerce Shopify, pour sa grande évolutivité et sa puissance marketing intégrée.
Le design a été complètement personnalisé pour répondre à la charte graphique et aux besoins spécifiques de Botali.

Pour piloter le suivi comptable des ventes B2C et B2B, la solution Pennylane a été retenue.
Tenue comptable, génération de factures personnalisées, gestion des ventes, tout est suivi en temps réel grâce à leur application connectée à Shopify.

Nous poursuivons notre accompagnement avec la mise en place d’une stratégie d’acquisition adaptée (Email marketing, SEA, Social Ads), avec un enjeu fort de conversion sur le marché du B2C.

 

Découvrez

d’autres projets