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Logisticien « éco-responsable »

Parce que la logistique est la pierre angulaire d’une stratégie e-commerce réussie, il était pour nous évident d’accompagner la stratégie digitale de Clic Logistic.
La société revendique sa position de logisticien rural et une vision résolument tournée vers l’innovation et l’éco-responsabilité.

Sur un marché en pleine mutation, Clic Logistic s’investit dans une logistique engagée depuis 2015.
Réhabilitation de bâtiments inutilisés, utilisation raisonnée de la technologie et du matériel, ou encore gestion vertueuse des emballages recyclables sont autant d’engagements vers une logistique orientée « zéro impact ».

Les clients B2B et B2B2C sont de plus en plus attachés à trouver le logisticien qui répond à cette problématique et qui les accompagne dans leurs efforts en tant que marque responsable.

Objectif : génération de leads

Clic Logistic affirme son positionnement en tant qu’expert dans le domaine de la logistique (préparation, expédition des commandes, mais aussi reverse logistique ou services sur-mesure de conditionnement), et dans son engagement RSE fort, et ce depuis de nombreuses années déjà.

Nous avons repensé la charte graphique de l’entreprise, en y intégrant les entités « Clic & Green » et « Clic & Co », afin de communiquer de manière claire sur les enjeux de la logistique de demain, vu par Clic Logistic.

Enfin, ce site développé sur WordPress, a pour objectif la génération de nouveaux prospects. Nous avons donc mis l’accent sur une incitation forte et facilement identifiable à la prise de contact, aussi bien sur desktop que sur mobile, grâce à un formulaire 3 en 1, laissant le choix d’être rappelé, d’utiliser un formulaire de contact, ou de solliciter l’entreprise directement pour un devis.

clic-logistic.com

 

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