E-Commerce / BtoB / Shopify
Motima
Motima, leader innovant dans le domaine des compléments alimentaires.
Issus d’une recherche approfondie et d’un engagement profond, les produits du laboratoire sont élaborés avec une formulation innovante, combinant la force des ingrédients naturels à une approche visant à promouvoir le bien-être et renforcer la vitalité, créant ainsi des solutions qui s’alignent parfaitement sur les besoins de chacun.
Les objectifs du projet étaient les suivants :
- Replatforming Shopify
- Data migration
- Groupes clients et remises spécifiques
- Redesign et UX
Replatforming Shopify
- Une transition vers un CMS intuitif, pensé autant pour les utilisateurs finaux que pour les marchants.
- Une volonté d’uniformiser les technologies utilisées par les deux marques : Botali et Motima
Data migration
- Transfert de la base de données clients assurant ainsi une continuité au niveau de l’historique des achats et de l’expérience des clients en général
- Migration complète du catalogue produit
Groupes clients et remises spécifiques
- Gestion de règles de remises spécifiques pour des groupes clients ciblés via le module Discounts Hub
Redesign et UX
- Un design repensé pour davantage de clarté et de modernité doublé d’un UX performant pour des parcours d’achats simplifiés