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Nous accompagnons l’entreprise NatéoSanté, spécialiste français de la purification d’air, dans la structuration de son écosystème digital.

Un marché en pleine lumière

Longtemps confidentielle, la qualité de l’air devient un réel enjeu aussi bien pour le grand public que pour les professionnels.
NatéoSanté développe depuis 10 ans des solutions capables de répondre aux besoins des environnements les plus exigeants.
À travers ses gammes Eolis et Hygéolis l’entreprise dispose aujourd’hui des produits les plus performants du marché.
Reconnus pour l’efficacité de leurs technologies, ils sont aujourd’hui distribués à l’international.

Une plateforme unique

Depuis sa création, NatéoSanté a dissocié son offre grand public de celle dédiée aux professionnels.
Cette stratégie a permis à l’entreprise de se développer et de répondre de manière progressive aux attentes du marché.
Pour répondre aux enjeux commerciaux et de notoriété de la marque, nous avons fait le choix de fermer progressivement les 4 sites internet de NatéoSanté et de les regrouper sur une seule et même plateforme.

nateosante.com

 

 

Une immersion avec les équipes de NatéoSanté

Notre accompagnement a débuté par la réalisation d’ateliers avec les équipes NatéoSanté.
Ces derniers ont permis de définir les objectifs commerciaux et de visibilité de la stratégie digitale à déployer.
Notre équipe « projet » a également mené des ateliers de conception afin de cerner les attentes des utilisateurs de la plateforme.

Valoriser l’expertise

La plateforme nateosante.com repose avant tout sur une stratégie de contenu forte.
Nous avons placé le bénéfice produit au cœur du discours de la marque.
La plateforme s’adresse désormais au grand public et à un ensemble de professionnels dont les secteurs d’activités sont les plus impactés par la question de la qualité de l’air.
L’ensemble des scénarios permet à la plateforme de jouer un rôle central dans la stratégie de « lead capture » de la marque.
Les demandes émises depuis la plateforme sont traitées en interne ou automatiquement redirigées vers un distributeur.

 

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